Le Plus Touchant des Messages ... ♥


Jeune femme recevant un sms sur son téléphone portable, avec le chat à côté d'elle

Hier j'ai commencé à suivre le compte Instagram d'une amie avec celui du blog (dont voici le lien d'ailleurs si vous ne me suivez pas encore !) , en sachant que forcément elle apprendrait la bonne nouvelle, et ohlala, j'ai reçu le plus touchant des messages possibles, mille mercis à toi C. ! ♥ Nous nous sommes rencontrées il y a quelques années déjà car elle était élève de mon chéri puis de moi-même. Nous avons la chance dans notre métier de pouvoir tisser de vrais liens voire, comme dans ce cas, des amitiés, et c'est vraiment chouette pour nous de partager notre expérience et notre vision de la vie avec les élèves qui sont en demande. Pas dans l'optique d'imposer une vision des choses, loin de là, mais juste de faire passer le message qu'avec l'envie et la motivation on peut aller au bout de ses passions, voire avoir une vie qui semble "impossible" pour la plupart des gens ; pour notre part on vit quand même de la musique, en ayant commencé sur le tard, c'est dire lol ! 😉 De mon côté je n'ai pas du tout eu cette opportunité là avec mes propres parents et je remercie encore la première prof de chant qui a cru en moi, qui m'a rassurée en m'expliquant avoir commencé plus âgée que moi et m'a laissé entrapercevoir qu'une carrière dans la musique était possible. Dans le cas de C., elle avait pas mal de doutes sur son orientation (comme la plupart des étudiants qui partent dans des filières un peu atypiques), et comme tout le monde à 20 ans elle se cherchait forcément un peu d'un point de vue personnel. Avec son accord je me permets de vous partager le sms qu'elle m'a envoyé, autant vous dire qu'avec les hormones de grossesse mon petit coeur d'artichaut s'est retrouvé totalement liquéfié lol !

"Lénaaaaaaaaa ! Je viens de voir ton insta de grossesse, je suis tellement contente pour vous !

Toutes mes plus immenses et sincère félicitations ! Je sais qu'on s'est pas vues depuis des lustres et je suis pas revenue à Clermont depuis plus d'un an mais ça m'arrive de penser à vous deux et je me demandais si votre projet de parentalité avait avancé donc je vois que oui ! En vrai je verse actuellement une petite larme tellement je suis heureuse pour vous (mais bon j'ai toujours été une pleureuse x) )

Je vous l'ai déjà dit mais je pense que vous allez être des parents géniaux ! Vous m'avez tous les deux fait grandir et appris plein de choses alors que j'avais déjà la vingtaine alors j'ose même pas imaginer tout le bonheur que vous allez apporter à cet enfant qui part vraiment bien dans la vie avec vous deux à ses côtés !

J'envoie pas ce message à Y. car il me répondra jamais ce gros flemmard =p Mais tu peux lui passer le mot et je vous fait un immense bisous et je vous souhaite tout le bonheur du monde à trois !

Et j'espère vraiment avoir l'occase de recroiser votre route un jour, vous êtes fabuleux, n'en doutez pas une seconde ! " Autant vous dire que je garde précieusement ce message pour les fois où l'on ne se sentira pas à la hauteur ou lorsque notre futur enfant nous traitera de vieux cons ahah !! 😅🤣 Et vous, quels messages qui vous ont particulièrement touché avez-vous eu la chance de recevoir dans votre vie ?